Actualités

vers l'Harmonie personnelle

et la purification de Gaïa

Gaïa-Pa

La vie n'est rien d'autre que des échanges ininterrompus entre l'homme et la nature.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

ACTUALITES


1er mars 2020


Chers Amis ayant suivi les formations au Monde Parallèle,

Vu l'intensité de la venue des Présences depuis une dizaine de jours, je m'adresse à vous qui savez comment œuvrer pour la Lumière pour vous faire part de la situation actuelle en lien avec le Corona virus, entre autre.

En temps normal, se trouvent autour de la Terre une 50aine de Cités de type NOSSO LAR (cf. film de Chico Xavier) pour accueillir les âmes des défunts. En ce moment, ce sont une 60aine (et plus chaque jour) de flottes d'ET de toutes races confondues qui se regroupent autour de la Terre. Ces flottes ont une capacité 10 fois supérieure à celle des Cités. Elles se regroupent  afin d'accueillir les âmes qui vont dans les prochains mois quitter la Terre suite à la mort du corps physique. Ces flottes accueillent les âmes qu'à partir du moment où elles sont dans la 40è. Les Cités, elles, accueillent les âmes dès la 2ème dimension, mais elles n'auront pas la capacité d'accueillir tant de monde.
En effet, la plupart des êtres humains sur notre Terre n'a aucune idée de ce monde parallèle. Les âmes de ces personnes sont tout aussi perdues dans l'au-delà qu'elles le sont ici sur Terre en ce qui concerne la vie après la mort. Elles ne sauront pas où aller. Elles erreront dans le bas-astral (2è-10è Dim) ou dans les dimensions intermédiaires (12è-38è Dim) et seront une proie facile pour le négatif. Ne croyant en rien, elles ne seront pas capables de trouver le chemin vers la Lumière et la 40ème dimension, ne verront pas les Présences, anges, archanges, maîtres ascensionnés, 24 sages, 24 anciens, Sainte Trinité qui viendront pour les y guider.

Afin d'aider le travail des Présences, des Cités et de contribuer à l'Ascension du plus grand nombre, les Présences sollicitent votre aide, vous qui savez le faire suite à la formation et aux initiations reçues dans les stages et à la suite lors de votre travail avec les Présences. Elles vous demandent de dire à toutes les parties de votre Être :  vos différents Mois et vos autres corps qui travaillent et vivent dans les différentes parties de la galaxie, de l'Univers ou des Multivers, votre Partie Divine, vos parties positives, ... de venir en aide à ces âmes en détresse, leur faire des soins, des purifications pour lever le brouillard négatif qui les entoure, afin de les aider à voir et reconnaître la Lumière et de pouvoir monter en 40ème Dim où elles pourront être recueillies par les vaisseaux.
Intention, demandes, prières suffisent après avoir pris conscience du problème et de la situation. Durant environ 6 mois, selon l'évolution de la situation sur terre. Bougie, encens, méditation et connexion avec les Présences soutiennent la démarche.

Pour vous ici sur Terre, avec l'épidémie qui commence à se propager, les Présences vous conseillent d'être prévoyants. Quand il y aura quarantaine ou isolation, il y aura probablement également pénurie. En 4 jours tout au plus, un supermarché non-ravitaillé est quasiment vide... Pensez également à purifier votre thymus, afin que cette glande de l'immunité soit bien forte et à renforcer votre immunité par les moyens qui vous sont propres.

Vérifiez tous mes dires avec votre pendule, ressenti ou autre moyen !
Ne succombez en aucun cas à la peur ou la panique. Ayez confiance dans les Présences.

Merci de tout cœur de votre contribution et participation.

Info supplémentaire issues du monde normal : de David Icke

https://www.youtube.com/watch?v=lLLn_t0ItXY&list=PL3odRIYm15vUE-cr2kZo-5YJ1hCVDUg7S&index=2&t=2799s





30 Août 2018


Voici quelques informations concernant la journée du 30 août 2018 et les nouvelles avancées selon le plan suivant :

1. journée spéciale du 30 août

2. purification de karmas datant de JUPITER 1

3. demande de purification à grande échelle

4. notre prochaine rencontre des cœurs


1. Journée spéciale du 30 août 2018

Voici le lien vers ce que Soluntra King indique pour cette journée :

http://www.evenstarcreations.com/index.php/cosmic-alerts/2018-cosmic-events/47-cosmic-alerts/468-planetary-link-up-for-clearing-dna-from-the-earth-grids


En résumé : Durant 24 h un portail céleste s'ouvre le 30 août afin de nous permettre de purifier notre ADN qui contient les charges et mémoires de nos karmas, puis de nous connecter aux réseaux terrestres. Ci-dessous un extrait de ses explications que vous pouvez retrouver en intégralité sur son site dans le lien ci-dessus.


Mes infos personnelles : Les Présences universelles et les Présences de notre Univers et des autres Univers sont prêtes à vous accompagner dans cette demande de purification. Pensez à demander ce que vous avez à conscientiser.

Afin de vous purifier complètement, lire les infos du point 2.


THE DNA HOLDS INFORMATION

The DNA holds all the information about you, the earth, the cosmos, the more DNA you have awakened the more information you have to access. Two strands is the limited slave mentality but as one awakens and knows they are Light then it awakens deep memories of who one truly is.

The karmic patterning of a soul can strangle the DNA and stop it from activating fully. This karmic pattering is not just from parallel life times, but through all worlds and dimensions and from wherever you exist from. When we have experienced playing in the dark side, or become encased in fear and mortality, then this energy can sabotage the light codes in us.

The Earth herself has no problems with this and those who live in the higher dimensions of the Earth. Since the Diamond Light Matrix has been activated this has helped a lot, but the collective fear and implants, programs and energies that humans run and from wars, media, thoughts, and negative actions has all been accumulated. As well as from other cycles and civilisations, that has accumulated into a matrix of negative energy that can block the flow of Light for those who are still not open enough in their hearts, but it’s changing very fast now. 

The karmic clearing of the grids and each person will activate the grids again and bring in the songlines to be clear so we can travel them.


 L'ADN contient l'information

L'ADN contient toutes les informations sur vous, la terre, le cosmos, le plus d'ADN vous avez réveillé en vous, aux plus d'informations vous avez accès. Deux brins est la mentalité d'esclave limitée, mais quand on s'éveille et sait qu'ils sont lumière alors on éveille les souvenirs profonds de qui on est vraiment.

La structure karmique d'une âme peut étrangler l'ADN et l' empêcher de s'activer complètement. Cette structure karmique n'est pas seulement des temps des vies parallèles, mais à travers tous les mondes et les dimensions, où que vous existiez et d'où que vous veniez. Lorsque nous avons fait l'expérience de jouer dans le côté obscur ou été prisonnier de la peur et la mortalité, alors cette énergie négative peut saboter les codes de lumière en nous.

La Terre elle-même n'a aucun problème avec cela et ceux qui vivent dans les dimensions supérieures de la Terre. Étant donné que le  Diamond Light matrice a été activée ceci a beaucoup aidé, mais la peur collective et les implants, les programmes et les énergies que les humains véhiculent, les guerres, les médias, les pensées et actions négatives tout s'est accumulé. Ainsi que venant d'autres cycles et civilisations, ceci s'est accumulé dans une matrice d'énergie négative et peut bloquer le flux de lumière pour ceux qui ne sont pas encore assez ouvert dans leur cœur, mais cela change très vite maintenant. 


La purification karmique des réseaux et de chaque personne active les réseaux à nouveau et rend les Songlines clairs afin que nous puissions les parcourirent.




2. Purification de karmas datant de JUPITER 1

Voici une information reçue récemment, lors du dernier stage, MP1,2,3 suite à une demande de compréhension faite il y a quelques semaines.


A l'ère de JUPITER 1

En même temps que la naissance de cette ère, le mal, existant déjà avant depuis VENUS et même avant, en 2ème Dimension, s'est organisé en hiérarchie contre la volonté des Êtres de Lumière et de leur propre initiative.

A ce moment-là, 30 % des MOIS ont prêté serment de toujours œuvrer pour le négatif.

Ce serment est toujours valable et l'a toujours été depuis ces temps-là.

D'autres MOIS ont œuvré volontairement pour le négatif, à plus ou moins forte dose, de leur plein gré ou volontairement jusqu'à maintenant.



Afin de purifier :

Demander si vous avez fait partie des 30 %.

Si oui, recherchez à quel grade de la hiérarchie vous étiez : imaginez un biomètre dans la main allant du sous-fifre au grand chef. Vous verrez où se place le pendule. Prenez conscience de la gravité des faits.

Demandez aussi si vous l'avez fait de votre plein gré, par conviction, ou si quelqu'un vous y a entraîné, ou si vous avez été contraint de prêter ce serment.

Demandez ensuite à annuler ce serment, à défaire ce que vous avez dit et présentez vos excuses en toute conscience de la gravité des actes, mais en toute acceptation de ce que vous avez fait depuis lors.

Demandez si votre conscientisation suffit.

Si non, demandez si vous avez souvent œuvrer pour le négatif. Là aussi, faites votre échelle et votre place dans la hiérarchie. Et ensuite demandez encore si c'est de votre plein gré/volontairement ou influencer par quelqu'un, et qui.


Lucifer, Satan, Ahriman et Méphisto vous demanderont sans doute, après la purification, de leur pardonner de vous avoir entraînés dans le mal. Pardonnez-leur avec le cœur et remerciez-les d'être devenus positifs !


Même si vous ne faites pas partie des 30%, demandez aujourd'hui de purifier le maximum de karmas possible, afin de vous connecter à l'énergie des nouveaux réseaux.



3. Demande de purification à grande échelle

Une fois que vous vous êtes purifiés vous-même, pensez aux autres. Demandez, en ce 30 août, que tous ceux qui prient, demandent à être purifiés et/ou demandent pardon et s'excusent pour ce qu'ils ont fait, soient également purifiés « en accord avec la Loi Universelle », même ceux qui ne connaissent pas ce Monde Parallèle.



4. Notre prochaine rencontre des cœurs

aura bien lieu le 15 septembre à 14 h 30 chez nous.



Si vous avez des questions sur ces nouveautés, vous pouvez me contacter.

Si vous avez d'autres informations à partager, volontiers et merci !



Belles purifications et connexions !

Et au plaisir de vous retrouver bientôt,

Une belle fin de mois d'août et début d'été indien !